Concert à Arles

Vous êtes à la recherche d’un concert sur Arles ? Faites votre choix parmi notre sélection d’adresses. Tous les goûts et tous les genres y sont représentés ! Les artistes de votre ville vous attendent dès à présent !

Les salles à découvrir absolument

Parmi les salles les plus populaires d’Arles, on peut bien évidemment citer le Cargo de Nuit. Cette salle de musiques actuelles se trouve Avenue Sadi Carnot et propose de très nombreux concerts depuis sa création au milieu des années 80. Aménagée sur deux niveaux, sa salle est originale et permet d’admirer la scène sous différents angles (de la mezzanine, du public et du comptoir). Sur place, vous pourrez assister à des concerts de rock, de pop, de hip hop et de tant d’autres univers musicaux ! Les arènes d’Arles accueillent également de nombreux concerts durant l’année. Les plus grandes stars nationales et internationales y font très régulièrement escale durant leur tournée et vous permettront de varier les plaisirs musicaux !

Les autres salles d’Arles

Vous voulez découvrir d’autres genres musicaux ? Rendez-vous du côté de Le Mejan que vous trouverez sur la Place Nina-Berberova. Cet espace voûté est en effet réservé aux musiques de chambre et aux concerts de jazz. Belles surprises musicales garanties ! Les amateurs de musiques du monde pourront quant à eux se rendre au Théâtre de la Calade situé sur le quai de la Roquette. Des artistes venus de tous horizons s’y produisent toute l’année.

Prêt pour un café concert à Arles ?

Envie d’une ambiance conviviale ? Envie de découvrir les nouveaux talents de votre région ? Vous trouverez votre bonheur grâce aux cafés concert d’Arles ! Parmi les nombreux établissements à votre disposition, vous noterez sans doute la programmation haute en couleurs de l’Andalucia Café. Situé au pied des arènes, le Jazztrium est un établissement à conseiller aux fans de jazz et de blues. Sa programmation met des artistes de premier choix à l’honneur alors soyez au rendez-vous !
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.