Concert à Beauvais

Vous vivez à Beauvais et êtes particulièrement intéressé par la programmation des salles de concert ? Notre petite sélection devrait vous permettre de trouver les salles qui vous correspondent le mieux en ville.

Concerts à Beauvais : les principales salles

Le Palais des sports et des spectacles, appelé Elispace, fait partie des principales salles de Beauvais. Situé sur l’avenue Paul-Henri-Spaak, cet espace de culture est modulable et accueille dès lors toutes sortes de manifestations sportives mais propose également des concerts de manière très régulière. Vos artistes préférés vont certainement s’y produire lors de leur tournée alors surveillez sa programmation ! La Maladrerie Saint Lazare se trouve quant à elle à deux pas du Théâtre du Beauvaisis. Elle accueille elle aussi des artistes variés, venus d’univers musicaux différents comme du reggae par exemple. Sa programmation est une alternative très efficace à la programmation généralement plus grand public de l’Elispace.

Autres bonnes adresses

Pour bouger sur Beauvais, pensez aussi à L’Ouvre Boite, une salle située avenue de Bourgogne, à proximité de la Préfecture de la ville et au cœur du Quartier Argentine. Cette Scène de Musiques Actuelles, portée par l'ASCA, vous permettra de varier les plaisirs et de découvrir de nombreux artistes tout au long de l’année ! Envie d’un répertoire plus classique ? Surveillez la programmation du Théâtre du Beauvaisis, place George Brassens. S’il propose des spectacles de danse et du théâtre, il présente aussi des concerts de musique classique et de musiques du monde.

Les cafés concert de Beauvais

Pour bouger en couple ou entre amis, pensez aussi aux cafés concert de Beauvais. Situé place de l’Hôtel Dieu, Le Chaudron Baveur est un pub restaurant qui vous séduira grâce à sa programmation éclectique. Le café de la Paix est lui aussi connu pour ses animations et ses concerts live alors n’hésitez pas à en profiter !
  • Ven. 6 oct. à 20 h
  • Elispace - Beauvais
  • De 39 à 69,00 €
Concert de chanson française
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.