Concert à Toulon

Vous êtes à la recherche d’un concert sympa sur Toulon ? Tournée vers la culture, la ville a beaucoup à vous proposer alors n’hésitez pas à découvrir ses différentes salles. Quels que soient vos goûts, vous y trouverez certainement le bonheur.

Les plus grandes salles de Toulon

Les mélomanes en tous genres ne pourront qu’être enthousiasmés par la qualité de la programmation du Zénith de Toulon ! Situé à quelques centaines de mètres de la gare, il propose une salle pouvant accueillir 8 875 personnes ainsi qu’un espace Omega Live destiné aux concerts plus intimistes. Située à Le Mourillon, La Tour Royale est également une salle particulièrement renommée en ville. Faites-en sans plus attendre la découverte ! Elle accueille des concerts en tous genres et vous permettra de passer une agréable soirée avec vos proches !

Un peu de classique : les bonnes adresses en ville

Que vous soyez un habitué ou juste désireux de varier les plaisirs, n’hésitez pas à vous tourner vers les établissements qui vous proposent également des concerts classiques. L'Opéra de Toulon se trouve dans le centre-ville et représente une bonne occasion de bouger en ville ! Rendez-vous du côté de la place de Liberté, il se trouve à deux pas et vous proposera une programmation riche en bonnes surprises ! Boulevard Jules Michelet, l’Eglise Saint Paul du Mourillon vous propose elle aussi des concerts classiques et n’attend plus que vous !

Les cafés concert

Pour profiter d’une ambiance inédite et pour faire de belles rencontres musicales, pensez aux cafés concert de votre ville ! La Part des Anges fait partie des plus notables. Situé vers la paroisse Saint Flavien, cet établissement vous permettra de mieux connaître la scène locale de votre ville. Le bar à thym vous propose lui aussi des concerts live toute l’année. Proche du Fort Saint Louis, il vous accueille dans une ambiance des plus conviviales ! Grâce à nos propositions d’activités, il n’aura jamais été aussi simple de trouver un concert de jazz, de métal, de rap ou encore de reggae.
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.