Fête foraine à Agen

Vous vivez à Agen et vous souhaitez bouger en ville en famille ? Vos amis sont à la recherche d’une activité originale à faire en groupe ? Ne cherchez plus : la fête foraine d’Agen n’attend plus que vous !

Un évènement incontournable !

Chaque année, au mois de Juin, la fête foraine d’Agen vient réjouir les petits et les grands. Installé au niveau de l’esplanade du Gravier dès le début du mois, à deux pas de la mairie et des bords de la Garonne, cet évènement incontournable est synonyme de bien des réjouissances. En plus des attractions habituelles, une inauguration et un feu d’artifice viennent traditionnellement entamer et clore les festivités. Ce sont des rendez-vous incontournables pour tous les habitants d’Agen !

Des attractions pour toute la famille

La fête foraine d’Agen, c’est aussi des attractions pour toute la famille ! Sur place, vous trouverez des manèges variés et adaptés à tous. Vous êtes venus avec de jeunes enfants ? Initiez-les aux joies de la fête foraine en leur proposant des attractions calmes et amusantes ! Vous voulez faire plaisir à un adolescent ? Pensez aux attractions à sensations fortes ! Synonyme de vitesse, elles vous impressionneront par leur grande originalité ! Pour une journée en amoureux, pensez aux grands classiques de la fête foraine ! Le train fantôme, le Palais du rire ou encore la chenille sont des attractions dont il est difficile de se lasser !

Profitez des stands et des boutiques !

La fête foraine d’Agen vous offre également l’occasion de déambuler entre de très nombreux stands. Vous êtes fan des jeux d’adresse ? Vous apprécierez les jeux de loterie ? Vous aimeriez gagner un lot pour votre enfant ou l’élu de votre cœur ? Vous trouverez forcément votre bonheur ! Les plus gourmands ont également tout intérêt à venir se promener du côté de la fête foraine ! Les manèges sont en effet à deux pas des boutiques et des stands de confiseries traditionnelles, des barbes à papa et des pommes d’amour, autant de tentations auxquelles vous ne pourrez résister !
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.