Fête foraine à Aix-En-Provence

Vous voulez bouger sur Aix-en-Provence ? Et si vous vous laissiez tenter par une fête foraine ? Synonyme de jeux et de bonne humeur, la fête foraine réunit les petits et les grands autour des mêmes attractions et vous permettra de passer d’excellents moments avec vos proches !

La Foire aux manèges

Les habitants d’Aix-en-Provence ont l’opportunité de profiter d’une fête foraine particulièrement séduisante : la Foire aux manèges. Cette fête foraine a l’avantage d’être suffisamment vaste pour proposer des attractions variées avec, à la clef, de nouvelles attractions chaque année ! Ainsi, l’intérêt de l’évènement est toujours renouvelé et les habitués ont l’opportunité de tester de nouveaux manèges ! Que vous soyez fan des grands classiques comme le train fantôme ou les autos tamponneuses ou plutôt attiré par les manèges les plus modernes : vous êtes certain de trouver votre bonheur !

Un emplacement idéal

Chaque année, la fête foraine est installée au niveau du Stade Carcassonne. Accueillant les matchs de l'équipe de football du Pays d'Aix FC, ce stade est un lieu important en ville, facile d’accès et relativement proche du centre-ville. Ainsi, la Foire aux manèges se trouve à deux pas du Musée Granet ou de la Chapelle des Oblats, deux sites culturels que vous connaissez peut-être déjà !

Une sortie pour toute la famille

La Foire aux manèges représente une idée de sortie idéale pour toute la famille ! Les enfants comme les parents y auront l’opportunité de s’amuser et de faire de belles découvertes, notamment grâce aux stands de jeux ! Les petits et grands gourmands apprécieront également la variété des boutiques, des buvettes et des gourmandises qui leur seront proposées tout au long de leur parcours. Churros, pommes d’amour, gaufres, bonbons : il y en aura vraiment pour tous les goûts et tous les âges !
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.