Fête foraine à Annecy

Idéale pour bouger en ville, la fête foraine d'Annecy a tous les atouts pour vous plaire : festive, elle est synonyme de bons moments passés en famille ou entre amis ! Ses stands, ses boutiques et ses nombreuses attractions risquent bien de vous séduire !

Un événement incontournable

La Fête Foraine de la Saint-André est un événement incontournable en ville et ce, pour les adultes comme pour les enfants. Chaque année, les organisations proposent de nouveaux manèges aux visiteurs. Grâce à des nouveautés, les habitués ont constamment l'impression de redécouvrir l’événement et de faire de nouvelles découvertes ! Organisé place des Romains, cet événement a, de plus, l'avantage d'être placé à deux pas du centre-ville et de sites comme le Parc des Capucins ou la gare.

Un rendez-vous pour toute la famille

Depuis quelques années, la fête foraine d'Annecy a fait le choix de s'ouvrir aux familles. Ainsi, il est possible d'y trouver des manèges pour petits et grands, à découvrir ensemble ! Pêche aux canards, tir à la carabine, machines à sous : la fête foraine s'adresse à tous les publics ! La fête foraine représente bien entendu l'occasion de faire plaisir à ses proches en leur offrant quelques confiseries dans l'un des très nombreux stands présents sur place. Les amateurs de churros, de pommes d'amour ou de barbe à papa ne se feront certainement pas prier !

Des manèges à sensations pour les plus courageux !

Impressionnants et toujours plus modernes, les manèges à sensations d'Annecy ont tout pour plaire aux plus audacieux ! Rapides et très originaux, ils ont été choisis avec soin pour convaincre les amateurs du genre. Ferez-vous partie des plus téméraires ? Laissez-vous tenter par un peu d'aventure et de frissons : la fête foraine d'Annecy va vous permettre de dépasser vos limites et de vous faire peur le temps d'un tour de manège !
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.