Fête foraine à Lyon

Vous vivez à Lyon ou en proche périphérie et vous avez envie de profiter d'une sortie originale à faire en ville ? Vous avez envie de vous amuser ? Que vous soyez entre amis, en famille ou en amoureux, vous allez certainement trouver votre bonheur au cœur des fêtes foraines lyonnaises !

La Vogue des marrons

Organisée tous les automnes, la Vogue des marrons se trouve du côté du boulevard et de la place de la Croix-Rousse mais également sur l'esplanade du gros caillou. Idéalement située, elle est facile d'accès ! Née il y a 150 ans, cette tradition n'est pas prête de s'éteindre pour les lyonnais et chaque année, de nombreux visiteurs viennent profiter des réjouissances qui leur sont proposées. On y trouve des manèges variés et destinés aux petits comme aux grands sans oublier les nombreux stands de gourmandises qui permettent de goûter aux churros, aux bonbons et aux crêpes ! Pleine de bonnes surprises, cette sortie est idéale pour se détendre avec ses proches !

Découvrez le Luna Park

Direction le Luna Park que vous trouverez du côté du quai Perrache, près du pont Pasteur. Installée sur le site des Anciennes Messageries Lyonnaises de Presse, cette fête foraine lyonnaise a elle aussi beaucoup à vous offrir et vous propose bien des attractions ! Sur place, vous trouverez bien entendu des manèges à sensations comme le grand huit ou la chenille mais aussi des attractions destinées aux petits comme la pêche aux canards ou encore des stands de tir où vous pourrez tester votre adresse. Envie d'une petite gourmandise ? Pensez également aux douceurs proposées par le Luna Park ! Présente dès le retour du printemps jusqu'au début de l'été, la fête foraine Luna Park est parfaite pour s'offrir un petit moment magique entre amis ou même en amoureux !
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.