Fête foraine à Metz

Organisée au cœur même de la commune de Metz, la fête foraine de votre commune s’adresse aux adolescents, aux parents mais également aux plus jeunes enfants qui y trouveront des attractions bien adaptées à leurs goûts !

Des festivités place de la République

Chaque année, la fête foraine de Metz s'installe sur la Place de la République. Très bien placée en ville, cette place est à deux pas de la Chapelle des Templiers, le Palais du Gouverneur de Metz ou encore de l'Évêché de Metz. Vous pourrez aussi profiter d'une promenade le long de la Moselle ou d'une ballade au Jardin Boufflers pour faire un tour à la fête foraine de votre commune !

Une belle sélection d'attractions pour tous les âges

La fête foraine de Metz vous propose une belle sélection d'attractions. Il y a en a pour tous les âges et surtout, pour tous les goûts ! Sur place, on trouve en effet des manèges intemporels comme les autos-tamponneuses ou encore les labyrinthes et les boîtes à rires. A ces attractions s'ajoutent les manèges à sensations qui séduiront les plus courageux. Synonymes de vitesse, ils vous permettront de quitter la terre ferme et de vous faire quelques frayeurs entre amis ! Serez-vous assez téméraire pour aller acheter un billet ? Si vous préférez passer votre tour, les jeux de loterie ou d'adresse vous permettront de passer agréablement le temps.

Une ambiance conviviale et gourmande !

La fête foraine de Metz est synonyme d'une ambiance conviviale, familiale et résolument gourmande ! Le site est en effet parsemé de points de restauration et de buvettes dans lesquels vous pourrez faire quelques pauses au cours de votre promenade. Petits et grands ne pourront certainement pas résister aux délicieuses odeurs des gaufres, de beignets ou aux barbes à papa !
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.