Fête foraine à Strasbourg

Vous vivez à Strasbourg et vous cherchez une idée de sortie pour vos enfants ? Vous voulez bouger en ville en amoureux ? Jetez un œil à la fête foraine de Strasbourg : particulièrement vaste et dotée de nombreux manèges, elle a tout pour vous plaire !

La Foire Saint-Jean : un incontournable !

Chaque année, la Foire Saint-Jean s'installe pour trois semaines de festivités. Depuis l'année 2011, elle a quitté le Jardin des Deux Rives pour s'installer sur le parking du Wacken. Ce site a l'avantage d'être bien mieux desservi par les transports en commun mais permet également un accès plus facile depuis l'autoroute, un détail que les visiteurs venus en voiture apprécieront ! Non loin de là, vous trouverez le Parc des Expositions, le Palais de la Musique et des Congrès ou la Maison de la Région.

Des manèges d'une grande variété

Riche en bonnes surprises, la fête foraine de Strasbourg propose de très nombreuses attractions aux strasbourgeois. L'avantage d'une telle variété ? Le fait de pouvoir trouver les attractions de ses rêves et ce, quels que soient ses goûts ! Ainsi, vous pourrez essayer la traditionnelle grande roue et profiter d'une très belle vue sur les alentours mais testerez également les petits trains, les chenilles, les trampolines et tous les manèges à sensations !

Une fête pour tous les strasbourgeois

La Foire St-Jean de Strasbourg cherche à séduire tous les publics mais s'adresse tout particulièrement aux familles qui souhaitent profiter de son ambiance conviviale ! Sur place, on trouve donc beaucoup de stands et de jeux destinés aux jeunes enfants. Les adultes pourront quant à eux s'essayer aux machines à sous ou aux jeux d'adresse. Et pour que la fête soit totale, n'oubliez pas de faire un arrêt aux stands réservés aux confiseries et gourmandises en tous genres !
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.