Fête foraine à Vannes

Vous vivez à Vannes et vous aimez bouger en ville ? Ne laissez pas passer la fête foraine de Vannes sans y organiser une petite sortie en famille ou entre amis ! Vous y trouverez l’opportunité de vous y divertir en bonne compagnie !

Le rendez-vous de la Toussaint

Chaque année, à la Toussaint, la fête foraine de Vannes revient charmer les petits et les grands enfants de la région. Pendant quinze jours, le Parc du Golfe se transforme en un lieu magique dédié au jeu et au rire. Très bien desservi par les transports en commun de la ville, le site à l'avantage d'être à proximité de quelques sites touristiques particulièrement agréables en ville comme la Promenade Paul Chapel, l'aquarium ou Le Chorus.

Des manèges pour tous les goûts

La fête foraine de Vannes propose des dizaines de manèges aux visiteurs désireux de s'amuser. L'événement propose près d'une quinzaine de manèges à sensations grâce auxquels les plus courageux pourront se faire peur dans la joie et la bonne humeur ! Impressionnantes et très modernes, ces attractions sont complétées par une belle variété de manèges plus classiques que sont les autos-tamponneuses ou encore les trampolines et les jeux pour les plus jeunes. Que vous soyez du genre téméraire ou alors seulement désireux de vous amuser avec vos proches, vous trouverez forcément votre bonheur à Vannes !

Des stands et des boutiques à votre disposition !

La fête foraine de Vannes représente également une bonne occasion de laisser libre cours à sa gourmandise. Entre les gaufres, les crêpes ou encore les traditionnelles pommes d'amour, les petits et les grands ne sauront plus où donner de la tête ! Faites également un tour dans les boutiques mises à votre disposition par les forains et profitez-en pour faire plaisir à vos proches !

Affiner la recherche

Oops ! Nous n'avons pas réussi à trouver de resultat pour votre recherche

Voici tous les prochains événements à Vannes


Voir Plus

Voici des événements fete-foraine plus éloignées


Voir Plus