Feu d'artifice à Biarritz

Ville propice aux festivités estivales s’il en est, la commune de Biarritz est connue pour son phare, son casino mais également pour la beauté de son patrimoine civil et ses fameuses villas Eugénie et Belza. Néanmoins, Biarritz se fait également très régulièrement le théâtre de feux d’artifices appréciés par les adultes comme par les enfants et ce, quels que soient leurs âges, leurs goûts ou même leurs cultures. Magiques, festifs, propices à la détente et aux bons moments passés en famille, ces feux d’artifices font donc partie des événements à ne louper sous aucun prétexte !

Le feu d’artifices du 14 juillet, très populaire depuis des décennies, représente bien évidemment une occasion idéale de sortir sur Biarritz et fait partie des sorties que les biarrots attendent avec impatience chaque année. Idéal pour qui souhaite admirer un magnifique spectacle pyrotechnique ou, tout simplement, partager un moment agréable en famille ou entre amis, ce feu d’artifices réserve bien des surprises et met en scène des créations pyrotechniques variées, originales et inspirées du monde entier ! Visuellement magnifiques et merveilleusement colorées, ces compositions visuelles sont tirées depuis le rocher du Basta. Lancé sur les coups de 23 heures, ce feu d’artifices des plus conviviaux dure généralement entre 17 et 20 minutes et a déjà séduit bien des spectateurs ! A vous d’en profiter à votre tour !

Le feu d’artifice du 15 août : un incontournable à découvrir !

Outre le feu d’artifice de la fête nationale, en juillet, la ville de Biarritz organise un feu d’artifice au cœur même du mois d’août : une occasion de plus de se réjouir en famille ou entre amis ! Tout au long de cette soirée inoubliable en ville, les habitants pourront se promener dans le périmètre du Phare, de l’avenue Edouard VII, de la Grande Place ou encore de la fameuse place Clemenceau, des lieux emblématiques de la ville où de nombreuses animations les attendent. Musique, buvette, jeux, découvertes en tous genres : tous les profils pourront y trouver leur bonheur ! Au cours de la soirée, le feu d’artifice du 15 août sera tiré depuis la Grande Plage et depuis le rocher du Basta : grand spectacle garanti !

Chaque année, le feu d’artifice du 15 août attire 100 000 spectateurs à Biarritz, preuve de son succès auprès des foules et donc, de son ambiance et de son grand intérêt visuel ! Afin de permettre à chacun d’y aller sans encombres, et en évitant les embouteillages, des navettes gratuites font partie du dispositif mis en place par la ville. Deux d’entre elles relient notamment le centre-ville aux parkings relais Aguilera et d’Iraty afin de faciliter les déplacements de tous entre les différents sites des festivités.

  • Aujourd'hui + autres dates
  • Lac Mouriscot - Biarritz
  • Gratuit
Feu d'artifice
On se dépêche de vous trouver d'autres événements...
Pfiou, vous êtes arrivés au bout de votre recherche.