Optimiser ma distribution de billets

La billetterie fut longtemps vécue, par certains professionnels, comme une activité périphérique nécessitant une logistique complexe, qu’il était préférable de confier à des distributeurs extérieurs. La billetterie dématérialisée fonctionne moins comme un équipement que comme un service. C’est aujourd’hui une opportunité pour reprendre le contrôle, dans une logique de désintermédiation.

Construisez votre propre réseau de distribution

La solution de billetterie Mapado vous permet de garder la maîtrise de l’ensemble de vos canaux de vente et d’adapter votre stratégie de vente aux différents guichets (physique, web, mobile et bornes), pour répondre aux multiples attentes de vos publics. Grâce au module de multi-postage de vos événements, qui intègre automatiquement le lien de votre billetterie compatible mobile, vous augmentez votre visibilité et distribuez vos billets depuis la cinquantaine d’agendas proposés par Mapado ainsi que depuis votre page Facebook.

Faites du bien à votre trésorerie

Les délais de versement de vos recettes par les grands distributeurs de billetterie peuvent être longs et doivent être anticipés pour éviter des problèmes de trésorerie. En proposant à vos publics une billetterie au service de leurs usages, vous privilégiez le développement de vos ventes directes et, grâce au versement hebdomadaire de vos recettes par Mapado, vous favorisez le maintien des liquidités suffisantes à la stabilité votre activité.

Envie d'aller plus loin ?

Je souhaite aussi…

Gardons le contact